Retours des Stages Qi Gong et Méditation

Connaissance de Soi


Quel merveilleux séjour, quel merveilleux stage !

Je suis rentrée des étoiles plein les yeux, le Coeur ouvert et bien ancrée pour affronter les deux plaidoiries qui m’attendaient à mon retour !

Merci Agnès pour ces magnifiques énergies de Lumière et de Coeur que tu nous as transmises.

Et Merci à tous les participants pour leur Lumière, bienveillance et authenticité. J’ai savouré la beauté d’âme de chacun d’entre vous et j’espère vous revoir bientôt !

Je vous embrasse,

Lamia



Bonjour Agnès, 

La saison de l’intériorité et du retour sur soi m’inspire pour poser quelques mots à la suite du voyage que tu nous as proposé l’été dernier à Tigmy. Il est temps! 

J’y reviens souvent en pensée, ce n’est pas par hasard…Dans cette bulle de douceur hors du temps, aux confins du désert, là où le regard peut se perdre dans l’infini de l’espace, j’ai fait l’expérience de l’égrégore, vraiment. Tu as su, par ton expérience, ta personnalité authentique dont se dégage l’Agapé, nous sortir avec la plus grande délicatesse de notre zone de confort, pour aller chercher en profondeur qui nous sommes. C’était si bon de se faire bousculer sans tomber, juste pour s’interroger, se définir en dehors des injonctions. Chacun à son rythme, là où il en est, selon ses besoins et ce qu’il vient chercher dans l’isolement partiel de la retraite. 

 Il n’est pas 2 parcours identiques; les rencontres sont toujours une vraie richesse puisque nous sommes tous reliés et miroirs les uns des autres de nos parts d’ombre et de lumière. 

Tu as cette force de cohésion, émane de toi la richesse de cette mission d’âme et une vérité exemplaire que tu mets au service d’autrui. Se livrer avec justesse, écouter sans juger, ouvrir l’espace pour accueillir, donner le meilleur de soi-même, créer le lien même pour quelques jours, entretenir cette belle énergie…partager la co-naissance pour devenir meilleur! 

Merci d’Être dans cette belle Humanité, d’inspirer l’Amour et de l’offrir au monde, 

De coeur à coeur,

Dominique 

Bonsoir à tous,

Une petite méditation du dimanche soir pour être prés de vous tous, belles personnes qui ont enchanté mon séjour.

Quand la réalité se fait trop dure, je nous revois au bord de la piscine papotant les pieds dans l’eau, sur la terrasse pratiquant face aux arganiers et ces délicieux moments autour des repas concoctés avec toujours le souci de satisfaire la vue, les papilles et le nez!

Agnès, tu nous as toujours fait découvrir des endroits merveilleux dans des écrins de nature où se sentir en sécurité sans être coupé du monde .

Tigmi Alyom restera dans mon coeur comme Tasseurte pour la beauté du lieu, la nature puissante, et leurs habitants si touchants et chaleureux.

Merci à toi Agnès qui nous accompagne Jeff et moi depuis quelque temps déjà, je sens le chemin parcouru à l’abri de ta bienveillante écoute…

in’challah.

Bises à vous tous

France



Bonjour Agnès, 

Merci à toi Agnès, l âme lumineuse de ce séjour, qui nous a permis de si beaux partages, dans la confiance
Enora.



Très chère Agnès, 

Merci pour ton précieux mail.

Me voici de retour à la maison, je dirais doucement, voire en douceur !

La prolongation du séjour fut salutaire (justesse) pour ne pas retomber dans mon agitation. 

Notre rencontre fut pour moi, comme à chaque fois, nourrissante et apaisante.

Je te remercie profondément de ta disponibilité et de ta bienveillance.  Grâce à ta lumière douce et scintillante,   je mesure le chemin parcouru.

Tu es présente dans mon coeur, en confiance et en lien.

Je te serre dans mes bras.

Christèle

Nb… le contrôle n’est pas la maîtrise, entendu et bien perçu.


Bonjour à tous,

Cette escapade en vos compagnies était très réparatrice et le lieu comme tout le monde l’a souligné tout autant. J’ai ressenti de très bonnes énergies.

C’était très beau de voir à quel point nous sommes tous différents de part nos chemins et à la fois tous avec la même humanité au fond (notamment avec le cercle autour du feu 🙂

J’ai ressenti beaucoup de plaisir à vous connaître avec vos ouvertures respectives et cela m’a donné une perspective différente.

Un grand merci à tout le monde et particulièrement à Agnès créatrice de cette opportunité!

Une pensée pour vous chaque Dimanche à l’heure du cercle de guérison.

Amicalement,

Karim.


Lien pour la vidéo du Qi Gong de l’ouverture du Cœur :

>> VIDEO.

Pour plus de précisions pour un prochain stage, me contacter au 06 83 45 27 41