Soins de l’Âme


bouddha-lotus

 

Au-delà d’un accompagnement psycho émotionnel qui repose sur le mental, je vous propose des séances énergétiques pour rééquilibrer le corps, ré harmoniser les centres énergétiques (dont les chakras) et permettre à l’âme de retrouver sa place.

 

L’âme peut alors s’incarner et guider notre personnalité vers un chemin de réalisation ayant plus de sens dans tous les plans de l’Etre et de notre vie.

J’interviens dans ces séances « en Canal ». C’est à dire que je me mets au service de « l’énergie Universelle » (ou de « l’intention Divine » ou du « Soi » selon le langage qui vous est propre) tout en me « connectant » à la vibration énergétique de votre âme pour laisser se manifester ce qui est juste. Sans ma volonté personnelle.

Je vous invite à vous détendre lors de la séance, à respirer dans forcer et faire confiance à ce qui émerge durant la séance. Vous pouvez ressentir physiquement des sensations physiques, émotionnelles… Accueillez-les pour que le « travail énergétique » puisse s’opérer dans le centre alchimique de la transformation : votre cœur.

De mon côté, je peux aussi ressentir des sensations physiques, contacter des images, des mots que je vous transmets en conscience pour libérer des résistances et/ou des mémoires (in)conscientes qui peuvent entraver la guérison des blessures de l’âme. Je n’analyse rien car je suis simplement au service de votre âme et de « Plus grand que soi ». Nos 2 personnalités s’effacent pour laisser la Vie œuvrer et laisser se manifester ce qui est juste au niveau de l’âme (au-delà des besoins de l’égo).

Un temps de partage permet de conscientiser les messages et les sensations vécues pour que le mental puisse entendre « l’appel de votre âme ».

C’est un moment important pour que le mental que nous connaissons si bien en occident puisse se sentir intégré et non exclu du processus de réalignement afin qu’il accepte plus facilement de se mettre au service de notre âme. C’est une étape de réharmonisation de notre être sur tous les plans grâce à la conscience : Corps / Cœur – Âme / Esprit.

Enfin,  même si vous vous endormez pendant la séance, signe que le mental doit être dégagé du travail en train de se faire, je vous invite à ne pas lutter contre le sommeil et faire confiance au processus en dehors du champ du mental… Détendez vous et respirez…

Je peux aussi y ajouter quelques aiguilles d’acupuncture ou être amenée à faire de l’acupression pour relancer l’énergie d’un organe ou dénouer certaines tensions corporelles particulièrement nouées si j’en ressens la nécessité.

Lorsque l’âme reprend sa place, il devient plus facile de contacter sa mission d’âme et sa puissance personnelle pour créer sa propre légende au service du Soi, au service des autres. Nous passons d’une vision personnelle à une vision transpersonnelle et humaniste dans un monde en quête de sens. En retrouvant du sens, nous pouvons alors goûter à la joie simple d’être un maillon d’une vie collective (familiale, affective, sociale, etc.) ayant plus de sens…

Mes séances avec vous :

  • Séance  (prévoir 1 h 15 min pour la séance) : 65 €.

Me contacter au 06 83 45 27 41